3 réponses
le 08 janvier 2014

Extension de type rubrique page d'accueil

Bonjour, Je viens de commencer à transposer le développement spécifique de redirection des rubrique (fiche_redirection_article.jsp, fiche_redirection_actualite.jsp...) sous forme d'extension de type DefaultPageAcceuilRubrique. Comment dois-je penser le packaging de cette extension ?

Re: Extension de type rubrique page d'accueil

Romain PELLETIERle 08 janvier 2014 par Romain PELLETIER

Bonjour,

Il existe déjà un point d'extension sur le socle permettant de définir des pages d'accueil spécifiques sur un projet.

Les implémentations standard (cf. Interface IPageAccueilRubrique) sont pour l'instant :
- Formulaire de recherche (tout objet)
- Liste de fiche de la rubrique (tout objet)
- Page de tête (tout objet)
- Service (NEW)
- Url externe

La déclaration spécifique est à définir dans un fichier de configuration spring projet, exemple :
<bean id="servicePageAcceuilRubrique" class="com.kportal.extension.module.plugin.rubrique.ServicePageAcceuilRubrique">
<property name="typeRubrique" value="0006" />
<property name="libelle" value="RUBRIQUE.PAGE_ACCUEIL_SERVICE" />
<property name="pathSaisieBo" value="/WEB-INF/jsp/rubrique/page_accueil_service.jsp" />
<property name="classeBeanPageAccueil" value="com.kportal.extension.module.plugin.rubrique.ServicePageAcceuilRubrique$BeanServicePageAccueil" />
</bean>

Cordialement

Matthieu Marcle 08 janvier 2014 par Matthieu Marc

J'ai déjà fait toutes ces étapes. Ma question était plutôt comment je package ? je fais un projet maven à côté qui me permet de créer un war ?

Romain PELLETIERle 08 janvier 2014 par Romain PELLETIER

Dans un premier temps, je ne pense pas que ce développement mérite une extension à part entière "externe" mais peut être intégré dans une extension projet "interne" ce qui simplifie le packaging.

Si toutefois, il y a un intérêt à le mutualiser, il faut effectivement lui créer son propre projet maven (cf la doc de création d'une extension)

Valider Annuler