2 réponses
le 03 février 2014

Formatage des JSP

Bonjour, Dans la classe JSPIncludeHelper, dans la fonction getOutputJsp, vous finissez le traitement par : return StringUtils.replaceChars(StringUtils.replaceChars(wrapper.getOutput(), "\r", ""), "\n", ""); Or, si dans la JSP, je rajoute du code genre : <script> var toto = 0; // je met à zéro, c'est mieux comme ça ! toto = 1; // je change d'avis ! </script> Alors vous retournez (j'enlève les espaces inutiles) : <script> var toto = 0; // blabla toto = 1; // blabla <script> Du coup, voilà voilà, seul le début du script est pris en compte. J'aurais préféré que vous utilisiez un formateur de code HTML pour que le code résultat soit bien formaté (si ça existe).

Re: Formatage des JSP

Alice ARKle 13 février 2014 par Alice ARK

Bonjour Matthieu,

Pouvez-vous ouvrir un ticket sur issues pour le suivi de la résolution de ce problème ?
Merci !

Alice

Re: Formatage des JSP

Olivier CAMONle 17 février 2014 par Olivier CAMON

Bonjour,

Il y a certains cas particulier où les retour à la ligne impactent le rendu des include dynamiques, c'est pourquoi la suppression des \r \n a été mise en place.
Dans ce cas précis cela peut tout de même être gênant.
Pour le contourner, on peut :
- soit utiliser les commentaires multilignes / * * /
- soit externaliser le JS.
Je pense que la deuxième solution est la meilleure.
Il est plus simple de retrouver l'ensemble des scripts JS lorsque ceux ci sont externalisés et chargés à un seul endroit plutôt que les inclure directement dans les jsp.

Cordialement,
Olivier

Valider Annuler