Je n'arrive pas à insérer une image de la médiathèque dans une newsletter. Est-ce normal ?
Dans le module Newsletter, lorsque je souhaite insérer une image, je n'ai pas la possibilité d'aller rechercher dans la médiathèque. Est-ce normal ?
Re: Je n'arrive pas à insérer une image de la médiathèque dans une newsletter. Est-ce normal ?
Bonjour,
Il n'est pas possible d'insérer une image dans la newsletter depuis la médiathèque. Vous trouverez toutes les explications ici : http://aide.kportal.fr/inserer-un-fichier-media-en-dehors-des-fiches-7766.htm?RH=KPORTAL_FR [^]
>> "Afin de ne pas pouvoir supprimer des médias enregistrés dans la médiathèque, et qui seraient référencés dans des zones de contenus en dehors des fiches (encadrés, newsletter...) l'insertion de fichiers dans ces zones de contenu est bridée. Il est toujours possible d'insérer un nouveau fichier / média, mais sans le sauvegarder dans la médiathèque.
[...]
Or, il n'est pas possible d'alerter si le média est inséré dans une autre zone de contenu : newsletter, encadré de rubrique, encadré générique (pas de code parent analysable)."
Cordialement,
Oriane