[Ksup 5.1.6] Ajouter un style de newsletter par site
Bonjour, Sur une 5.1.6 je n'arrive pas a définir une feuille de style spécifiques à un site (pour info nous avons l'usine à sites). Dans mon jtf.properties j'ai retiré les lignes concernant la définition des sites vu que c'est géré pour nous dans l'usine à site, et j'ai ajouté une ligne site.site_externe.newsletter_style=/var/www/ksup/jsp_externe/styles/defaut/newsletter.css Mais cela ne semble pas être pris en compte. Dans la doc vous parlez de site.[ALIAS].newsletter_style, et j'ai mis l'ID du site à la place de l'alias. Est ce un problème parce que nous avons l'usine à site? Ou ai je raté quelque chose ? Merci pour votre aide!
Re: [Ksup 5.1.6] Ajouter un style de newsletter par site
Re-bonjour,
Cela fonctionne correctement lorsque je supprime la définition par défaut "newsletter.style", il ne semble pas que la surcharge fonctionnait dans mon cas. Bref c'est réglé.
Merci
Bonjour,
En fait, la propriété newsletter.style est effectivement prise en compte même si un style par site est défini.
Cela a pour avantage de pouvoir conserver une feuille de style générique appliquée à toutes les newsletters, et d'avoir ensuite une feuille de style par site uniquement pour les éléments que l'on veut afficher de façon différente selon le site.
Alice
Merci pour ces précisions! :)