3 réponses
le 05 novembre 2013

[Ksup 5.1.6] Ajouter un style de newsletter par site

Bonjour, Sur une 5.1.6 je n'arrive pas a définir une feuille de style spécifiques à un site (pour info nous avons l'usine à sites). Dans mon jtf.properties j'ai retiré les lignes concernant la définition des sites vu que c'est géré pour nous dans l'usine à site, et j'ai ajouté une ligne site.site_externe.newsletter_style=/var/www/ksup/jsp_externe/styles/defaut/newsletter.css Mais cela ne semble pas être pris en compte. Dans la doc vous parlez de site.[ALIAS].newsletter_style, et j'ai mis l'ID du site à la place de l'alias. Est ce un problème parce que nous avons l'usine à site? Ou ai je raté quelque chose ? Merci pour votre aide!

Re: [Ksup 5.1.6] Ajouter un style de newsletter par site

Marc Labordele 05 novembre 2013 par Marc Laborde

Re-bonjour,
Cela fonctionne correctement lorsque je supprime la définition par défaut "newsletter.style", il ne semble pas que la surcharge fonctionnait dans mon cas. Bref c'est réglé.

Merci

Alice ARKle 05 novembre 2013 par Alice ARK

Bonjour,

En fait, la propriété newsletter.style est effectivement prise en compte même si un style par site est défini.
Cela a pour avantage de pouvoir conserver une feuille de style générique appliquée à toutes les newsletters, et d'avoir ensuite une feuille de style par site uniquement pour les éléments que l'on veut afficher de façon différente selon le site.

Alice

Marc Labordele 14 novembre 2013 par Marc Laborde

Merci pour ces précisions! :)

Valider Annuler